comité

Au sivom, la vie continue

Share

Malgré les contraintes et les complications liées à l’épidémie de Covid 19, les élus et les services du SIVoM de l’Abadie poursuivent sereinement leur mission au service des Abadiens, et en priorité des enfants.

Depuis l’année dernière, toutes les mesures de sécurité sanitaires ont été mises en œuvre pour pouvoir accueillir les élèves tant à l’école maternelle et à la cantine qu’au centre de loisirs et à la petite ferme.

Espérons qu’après la fermeture décidée par les pouvoirs publics, les activités pourront reprendre leurs cours dans quelques semaines. Par ailleurs le comité du SIVoM a adopté le budget primitif de cette année, en séance tenue à huis clos pour cause de Covid. Vous pouvez en retrouver les détails via le lien ci-dessous.

Budget primitif 2021 (pdf - 120 Ko)

La situation financière de notre syndicat demeure très satisfaisante, ce qui nous permettra de continuer à améliorer les équipements publics, cette année et les années prochaines.

La crise sanitaire a confirmé, s’il en était besoin, l’importance du lien social. Afin de favoriser le renforcement de la convivialité, les élus du SIVoM souhaitent développer les activités sportives, culturelles et de loisirs sur la colline ; dans ce but une consultation des Abadiens et Abadiennes sera organisée dès que possible, pour connaitre leurs aspirations.

Nous vous en dirons plus prochainement. D’ici là, prenez bien soin de vous et de vos proches, en respectant les gestes barrières.

Le président,

D.S